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Alternance

Certaines de nos formations sont en collaboration avec des entreprises. Pour ces classes, vous n’avez pas à chercher d’alternance ! Pour les formations en Ressources Humaines, Ventes & relation client et Communication & marketing nous vous accompagnons pour trouver l’entreprise de vos rêves.

 Mercedes-Benz

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Automobile

 Mercedes-Benz Financial Services France est la captive financière de Mercedes-Benz France filiale du groupe Mercedes-Benz, opérant dans plus de 40 pays dans le monde.  

À propos

 Mercedes-Benz Financial Services France est la captive financière de Mercedes-Benz France filiale du groupe Mercedes-Benz, opérant dans plus de 40 pays dans le monde.

Profil

 De formation supérieureBac + 2 à Bac + 4 ou équivalent en commerce/gestion/management/assistanat direction:

-Excellente capacité d’analyse et de synthèse

-Expression écrite et orale claire et pédagogique avec tout inter locuteur interne ou externe

-Très bonne maitrise du Pack Office(& Power BI recommandée)

-Capacité à cerner les demandes et proposer une solution

-Capacité à s’organiser dans son périmètre d’activité afin d’améliorer son efficacité

-Excellente capacité d’écoute et de pédagogie en vers tous ses interlocuteurs et de compréhension des situations complexes. Gout pour le travail en équipe

-Forte orientation client & aisance relationnelle (actions tournées vers la satisfaction et la fidélisation des clients)

 

Enseignements principaux

  • Gestion de l’expérience client
  • Techniques et stratégies commerciales
  • Gestion d’entreprise

Vos missions

 Au sein du département Centre Relations Clientèle, vos principales missions seront les suivantes :

1- Collaboration avec le manager en charge de ce département :

  • Suivi des activités (KPI volumes, qualité, tant collectifs qu’individuels); actualisation des données conformément aux instructions reçues
  • Traitement, analyse et synthèse des résultats selon les normes et les critères définis en amont
  • Identification des leviers d’amélioration, qualification et priorisation
  • Elaboration d’outils de suivi complémentaires de l’activité
  • Relations avec les interlocuteurs internes nécessaires à l’élaboration des outils de suivi

2- Prise en charge de sujets d’amélioration pour le service :

  • réunion, compte rendu, suivi des actions
  • écritures/mise à jour des procédures et des modes opératoires afférents aux activités (objectif : homogénéisation)
  • Participation à des projets d’entreprise (expression de besoin, tests) ou des task force
  • Gestion de toutes missions spécifiques à la demande de son tuteur
  • Type de contrat → Alternance
  • Début → Septembre
  • Localisation → Montigny-le-Bretonneux (78)
  • Durée → 12 à 24 mois
  • Indemnités → Selon âge et niveau d'études