Votre mobilité européenne ou internationale en tant qu’alternant.e.s

Parce que nous pensons que la mobilité est une expérience riche d’apprentissage, nous vous encourageons à découvrir, voyager, partir.


Le saviez-vous ? Vous pouvez étudier dans une autre région de France ou à l’étranger, même en étant en alternance.

 

Comme le mentionne le site du gouvernement : la Loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel permet de sécuriser et de développer la mobilité européenne ou internationale des alternants. Des dispositions concernant tous les contrats de professionnalisation et d’apprentissage conclus à partir du 1er janvier 2019 permettent de mieux sécuriser la mobilité et font bénéficier de nouvelles possibilités de financement.

Retrouvez le kit à destination des entreprises pour connaître les informations utiles sur les conséquences d’une mobilité sur votre contrat de travail, sur les possibilités de financement de la mobilité, la couverture sociale et la validation des acquis des périodes de mobilité ici !

 

Grâce au rythme d’alternance 4 jours en entreprise, 1 jour en cours distanciel, vous pouvez suivre une formation chez nous en alternance à l’étranger. Et même à l’étranger, nous prendrons toujours en charge vos frais de déplacements pour les 5 semaines de séminaires présentielles.

Aussi, nous vous accompagnons pour votre recherche d’alternance à l’étranger. N’hésitez pas à nous en parler ! 

🌍 The world is yours!