Oscaro

Leader en Europe de la vente de pièces auto neuves et d’origine sur internet, Oscaro a révolutionné la façon dont nous entretenons nos automobiles. Oscaro a été le premier à permettre aux automobilistes de réparer eux-mêmes leur véhicule en proposant une nouvelle offre de vente de pièces auto détachées neuves et d’origine sur internet, fabriquées… Poursuivre la lecture de Oscaro

Leader en Europe de la vente de pièces auto neuves et d’origine sur internet, Oscaro a révolutionné la façon dont nous entretenons nos automobiles. Oscaro a été le premier à permettre aux automobilistes de réparer eux-mêmes leur véhicule en proposant une nouvelle offre de vente de pièces auto détachées neuves et d’origine sur internet, fabriquées par les plus grands équipementiers et devenant ainsi le pionnier du DIY automobile.

Depuis sa création, Oscaro a déjà conquis 8 millions d’automobilistes qui veulent prendre en main l’entretien de leur véhicule à un coût abordable ; grâce à un catalogue de plus d’un million de références et 180 experts mécaniques pour conseiller les clients. Déjà présent en Espagne, au Portugal et en Belgique, Oscaro a d’importantes ambitions de développement à l’international.