Bienvenue

Alternance

Certaines de nos formations sont en collaboration avec des entreprises. Pour ces classes, vous n’avez pas à chercher d’alternance !

Pour les formations en Ressources Humaines, Ventes & relation client et Communication & marketing nous vous accompagnons pour trouver l’entreprise de vos rêves.

Picadeli

Picadeli

Agro-alimentaire

Picadeli est une entreprise de la FoodTech offrant un concept d’alimentation sain et intelligent. Notre bar à salades innovant et connecté transforme le marché du snacking avec une solution plus végétale, savoureuse, fraîche et durable. Notre ambition de faire du Fast Food l’opposé de la Junkfood ne cesse de s’affirmer avec plus de 400 bars à salades en France et plus de 2000 en Europe. Rejoignez le mouvement !
Un concept innovant de bar à salades connecté Année de création 2009 Collaborateurs

11-50

Âge moyen 30 ans
Groupe Greenfood Chiffre d'affaires Alternants 1 https://www.picadeli.com/fr/

À propos

Profil

  • Diplômé en commerce (Bac+3/5) de formation vente et relation client B2B et B2C
  • Première expérience de la vente sur le terrain auprès de la GMS, idéalement de produits alimentaires frais
  • Excellent contact
  • Force de proposition
  • Sens de l’organisation, des priorités et des opportunités
  • Anglais business

Enseignements principaux

  • Gestion de l’expérience client
  • Techniques et stratégies commerciales
  • Gestion d’entreprise

Vos missions

MISSION PRINCIPALE :

Interface entre le magasin et les services supports de l’entreprise, le Business Developer présente le concept Picadeli à un large éventail de clients et noue des relations de confiance avec ses interlocuteurs.

ACTIVITES PRINCIPALES :

  • Négocier la mise en place de véritables « points de restauration » avec des interlocuteurs décisionnaires (propriétaires ou directeurs de magasin)
  • Accompagner l’installation des bars à salade en supervisant les aspects logistique, techniques, de formation et de communication
  • Former et accompagner le personnel en charge du bar à salade
  • Proposer et négocier des opérations commerciales et promotionnelles pour développer le chiffre d’affaires
  • Suivi quotidien des ventes pour les optimiser par des conseils d’assortiments adaptés aux attentes des consommateurs
  • Analyse des chiffres de vente.

En savoir +

Postuler