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Alternance

Certaines de nos formations sont en collaboration avec des entreprises. Pour ces classes, vous n’avez pas à chercher d’alternance !

Pour les formations en Ressources Humaines, Ventes & relation client et Communication & marketing nous vous accompagnons pour trouver l’entreprise de vos rêves.

Futurosoft

Futurosoft

Logiciels, informatique

Futurosoft est une des 15 filiales du Groupe DL Software, un groupe à forte croissance issu de la French Tech. Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2019, DL Software accompagne plus de 20 000 TPE, PME et grandes entreprises. Le groupe allie le meilleur des deux mondes : l’agilité de plusieurs PME autonomes, à la culture « start up » – dont Futurosoft– combinée à la solidité financière d’un groupe qui leur donne les moyens de leurs ambitions.
Vos enjeux sont nos enjeux Année de création 1988 Collaborateurs

50

Âge moyen
+ de 2000 clients et partenaires Chiffre d'affaires 3 544 200€ (2017) Alternants 1 + de 30 ans d'expérience

À propos du poste

Futurosoft est un tremplin pour les jeunes talents souhaitant évoluer au sein d’un marché innovant en constante évolution.

Opportunité d’embauche à la suite de l’expérience !

Profil

  • Vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies et le secteur de l’IT
  • Vous maîtrisez le Pack Office ; notamment PowerPoint
  • Vous avez une connaissance de WordPress et Mailchimp (ou autre outil d’emailing)
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
  • Une première approche en marketing digital dans le secteur de l’IT ou du retail serait appréciée
  • Vous êtes en spécialisation marketing/communication

Pédagogie

  • Techniques et stratégies de communication
  • Techniques marketing et promotionnelles
  • Techniques et stratégies marketing
  • Maketing digital

Vos missions

En relation directe avec la direction commerciale de Futursoft et la direction marketing Groupe de DL Software, vous contribuez à :
  • La création et la diffusion d’actualités propre à l’entreprise (innovation produit, cas clients…)
  • La mise à jour du site internet et des réseaux sociaux (notamment LinkedIn)
  • La création de campagnes e-mailing de leadgen / nurturing (newsletters clients/prospects)
  • La mise à jour des supports marketing PAO
  • La mise à jour et l’enrichissement du CRM (Salesforce)

En savoir +

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