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Alternance

Certaines de nos formations sont en collaboration avec des entreprises. Pour ces classes, vous n’avez pas à chercher d’alternance !

Pour les formations en Ressources Humaines, Ventes & relation client et Communication & marketing nous vous accompagnons pour trouver l’entreprise de vos rêves.

Conseiller.e de clientèle professionnelle

Conseiller.e de clientèle professionnelle

Secteur bancaire

A propos de ce diplôme

Être étudiant.e yellowE en alternance au Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne c’est :

– Partager des valeurs de proximité, de territoire avec un modèle relationnel tourné vers la satisfaction client.

– Un accompagnement humain avec des objectifs de compétences et de postures

– Une politique de formation pro-active

– Des opportunités d’évolution au sein de leur Caisse avec une multitude de métiers + de 150.

– Une caisse qui évolue et porte l’innovation (nouveaux concepts d’agences, nouveaux outils créés par leurs experts et partagés avec les autres caisses régionales)

 

Vous aurez l’opportunité d’intégrer la Caisse Régionale du Crédit Agricole de Champagne – Bourgogne en tant qu’alternant sur une fonction de Conseiller pour les professionnels : artisans, commerçants, professions libérales, TPE.

Les + :

  • Un tuteur formé et expérimenté
  • Un parcours d’intégration et un accompagnement RH tout au long de votre parcours
  • Manager de projet, Titre certifié de niveau 7, codes NSF 312 et 341, paru au JO du 4 janvier 2019, délivré par FORMATIVES

Profil

– Vous avez un projet professionnel dans le secteur bancaire

– Vous aimez convaincre

– Vous êtes curieux et vous avez un bon sens relationnel

– Vous êtes titulaire d’un Bac + 3

– Vous êtes enthousiaste, motivé.e, dynamique et avez envie d’apprendre.

– Vous êtes titulaire d’un permis et vous êtes véhiculé.e ? Nous avons aussi des possibilités de vous aider à financer une partie de votre permis via l’alternance.

 

Enseignement principaux

  • Réalisation de l'analyse financière d'un professionnel
  • Mesures de risques et performances pour accompagner qualitativement les clients professionnels
  • Recherche de modes de financement
  • Gérer et développer votre portefeuille clients auprès de cibles visées en conduisant des entretiens avec des prospects, en découvrant les besoins et en accompagnant leurs projets

Vos missions

  • Accueillir les clients au sein de l’agence, les guider et les accompagner y compris dans l’utilisation des solutions digitales, les fidéliser…
  • Qualifier les besoins du client, proposer et vendre des produits et services bancaires
  • Conquérir de nouveaux clients en prospectant et en animant un réseau local.

 

Et pour tout savoir sur ce Master, allez faire un tour par ici

Suite du parcours ?

Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et yellowE s’engagent à mettre les moyens nécessaires pour la réussite de votre parcours. Allier à votre investissement, une opportunité d’emploi est sans doute à la clé.

En savoir +

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