Bienvenue

Alternance

Certaines de nos formations sont en collaboration avec des entreprises. Pour ces classes, vous n’avez pas à chercher d’alternance ! Pour les formations en Ressources Humaines, Ventes & relation client et Communication & marketing nous vous accompagnons pour trouver l’entreprise de vos rêves.

Sushi Shop

Sushi Shop

Réstauration

 Depuis novembre 2018, Sushi Shop appartient au groupe AmRest.  Leader de la livraison de sushis à domicile ou à emporter, Sushi Shop dispose d'un réseau de plus de 200 de vente en France et à l'étranger (Angleterre, Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Moyen orient).  En France le réseau Sushi Shop représente 115 points de ventes comprenant des corners, et des restaurants. 

À propos du poste

Depuis novembre 2018, Sushi Shop appartient au groupe AmRest. 

Leader de la livraison de sushis à domicile ou à emporter, en France le réseau Sushi Shop représente 113 points de ventes comprenant des corners, et des restaurants. 

Sushi Shop dispose d’un réseau de plus de 200 de vente en France et à l’étranger (Angleterre, Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, Espagne, Moyen orient). 

Sushi Shop bénéficie d’une image de marque forte, celle d’un réseau de restauration rapide qui allie qualité et innovation permanente (avec, notamment, une nouvelle collection chaque année). Cette variété et cette originalité lui permettent de se distinguer de ses concurrents. 

Profil

 Issu(e) d’une formation supérieure (Bac +4/5) en marketing : 

Vous êtes autonome, rigoureux(se), créatif(ve), très impliqué(e) dans votre travail, très organisé(e) et avez le sens du collectif et du travail en équipe. 

Vous justifiez d’une première expérience (stage inclus) dans une fonction similaire au sein d’une entreprise. 

Vous maitrisez l’anglais (courant). 

Vous avez une excellente maitrise de la suite Office. 

Vous avez un réel intérêt pour l’univers de la food. 

Pédagogie

  • Marketing
  • Outils et supports Marketing
  • Techniques et méthodologies d'entretien
  • Valorisation des compétences professionnelles

Vos missions

Participation à l’élaboration et à la mise en place du plan marketing annuel France : 

– Réflexion autour du plan marketing à mettre en place pour chaque temps fort. 

– Développement et mise en place des actions pour chaque temps fort. 

Création des éléments de communication instore et web (flyers, PLV, éléments digitaux pour notre site web et app, emailings…). 

– Coordination, suivi des fournisseurs/prestataires. 

– Communication des informations en interne/externe. 

Interactions avec les autres services (CRM, Web, Graphistes…). 

Analyse des offres & veille concurrentielle : 

– Analyse de l’impact des actions de communication passées et recommandations 

– Suivi marques concurrentes (prix, produits et innovations, communication, programme de fidélité, …) 

  • Type de contrat → Apprentissage
  • Début → Septembre
  • Localisation → Puteaux (92)
  • Durée → 12 mois
  • Indemnités → Selon âge et niveau d'études